Tiny Luxury Minimal Introspective Happy Sobriety Eco Lodges

À l’heure où nos habitats prennent la forme d'enveloppes robustes et techniques qui nous protègent de tous les dangers extérieurs, la nature devient un fantasme collectif et un objet de luxe à se réapproprier.

Ici, des abris sobres et archaïques, déposés en bordure de pâturage, proposent de questionner et éprouver nos émotions en situation de proximité avec la nature.

La notion de limite est essentielle à toute civilisation humaine. A l'image du sillon tracé par Romulus pour fonder la Rome antique, ces fines et fragiles enveloppes matérialisent des frontières, marquages instinctifs de l'espace qui permettent à une intériorité d'exister.

À travers l’expérience d’une nuit dans ces espaces, détachés en partie du confort moderne, nous vous proposons d’explorer cette intériorité. Libre à vous de nourrir alors ces abris du récit de vos ressentis en les inscrivant sur les murs. Dans une volonté d’histoires partagées et coconstruites, ces enveloppes deviendront ainsi petit à petit le support d’une toile collective de nos émotions.

 

Pour passer une nuit à l'intérieur de l’œuvre, merci de réserver en écrivant à

 


Balade littéraire

Le Noirmont Safari Eco Lodges